Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre rectangle bleu de A à Z
8 août 2011

ça y est premier plouf !!!

Et bien voilà le niveau de l'eau a atteind son niveau final après 39 h de remplissage et 52m3 d'eau...

J'ai mis en route la filtration et pas de soucis, aucunes fuites !!! ouffff Je reconnais que c'est un moment assez stressant.......

J'ai posé ce we ma cloture ainsi que le portillon, MERCI BEAUCOUP à NICO pour le coup de main car en à peine 5 heures c'était fait !! Merci l'ami :-)

Des photos valent mieux qu'un long discours donc voici :

 

PICT8506

 

PICT8495

 

PICT8500

 

PICT8501

 

PICT8503

 

 

Prochain étape pose des margelles.

@ suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle piscine.
Construction de notre rectangle bleu de A à Z
  • Ce blog à pour but tout d'abord de montrer l'avancement des travaux de notre piscine à la famille ainsi qu'aux amis et ensuite d'aider les futurs bricolos à se lancer dans l'aventure de la construction d'une piscine. Elle sera réalisé en béton tradi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité