Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre rectangle bleu de A à Z
5 juin 2011

Début du remblai

J'ai commencé à remblayer avec du sable de remblai, un GRAND MERCI à JORDAN pour son aide car 25 tonnes mini à la brouette c'est du sport !!! et il n'y a a que ceux qui ont déjà testé qui peuvent comprendre.

En tout cas l'apéro fut d'autant plus agréable après cet effort

L'accès étant difficile pour la livraison de gros volumes autour de la piscine on avait 30 bons mètres à rouler...  histoire de pimenter le tout !!!

faut pas passer à la maison en ce moment car je réquisitionne......

PICT8279

 

PICT8285

J'ai laissé un peu de place pour que la tuyauterie rigide soit dans du sable, ensuite j'arriverai à niveau avec de la terre. Je poserai sur ce sable des gaines électriques pour les divers éclairages.

PICT8281

 

PICT8280

 

PICT8284

 

@ suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé ben ça a prit un sacré coup de fouet, bravo.<br /> Tu dis que tu vas rayonner les angles...cela sert à ce que le liner ne soit pas plié en angle ? et vas tu le faire alors aussi sur les marches ?<br /> <br /> J'ai vu que tu as ramené du sable de radier, pourquoi n'as tu pas garder de la terre et mit directement ta terre vu que te smargelles portent sur des poteaux et non pas sur ta terre il n'y a normalement pas de soucis.<br /> Bon, courage ça avance et ça a l'air top
Construction de notre rectangle bleu de A à Z
  • Ce blog à pour but tout d'abord de montrer l'avancement des travaux de notre piscine à la famille ainsi qu'aux amis et ensuite d'aider les futurs bricolos à se lancer dans l'aventure de la construction d'une piscine. Elle sera réalisé en béton tradi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité